Etudier les fonctions cognitives qui caractérisent l’intelligence humaine et animale


Accueil > Past members > - Florence Dumas - Maître de conférence

Responsabilités-Vitae

publié le , mis à jour le

Responsabilités Universitaires et d’Enseignements (FC : Formation continue /FI : Formation initiale) :

• Co-responsable de la Licence en Management des Organisations, spécialité Management des services sanitaires, sociaux et médico-sociaux (FC).

• Coordinatrice de l’Axe 3 Gestion des Ressources Humaines et de l’Axe 4 Recherche en Licence 3 Management des Organisations (FC)
• Coordinatrice du Module 4, Axe 3 (Management des Organisations) en Master 1 Management des Pôles Hospitaliers (FC).
• Coordinatrice du Module 4, Axe 3 (Management d’Équipe) en Master 2 Management et Ingénierie en Restauration Collective des Établissements de Santé (FC).
• Responsable de l’Unité d’Enseignement "les Apports de la Psychologie Sociale au Management" (UE 11) en Master 2 Droit, Économie, Gestion, spécialité Juriste Manager des Structures Sanitaires et Sociales (FI).

 

 

Vitae :

-2005-… : Maître de conférences, Université Jean Moulin, Lyon.
-2005 : Qualification par le Conseil National des Universités (CNU) aux fonctions de Maître de Conférences en sections 16 (Psychologie), 70 (Sciences de l’éducation), et 74 (STAPS : Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives).
-2004 : Post-doctorat sur Contrat de Recherche ACI Éducation et Formation, Projet international sur les effets du regroupement par niveau, Laboratoire de Psychologie Cognitive, Université de Provence, Marseille.
-2003 : Doctorat de psychologie sociale expérimentale, Université Blaise Pascal, Clermont-Fd.