Doctorat (ANR O-CodeReader / ERC ) sur l'intégration des informations orthographiques lors de la lecture.
Outils en ligne :
-Test LexTale (Brysbaert, 2013): http://jon24folders.maaxca.com/Thesis/LexTale.html
-Test Spelling Dictation (Beyersmann et al., 2015): http://jon24folders.maaxca.com/Thesis/SDT_Online.html
-Jumbling Letters: http://jon24folders.maaxca.com/Thesis/Jumbled_Letters.html
-Générateur de mot/catégorie: http://jon24folders.maaxca.com/Thesis/Words_Generator/words_generator.php
Publications:
Mirault, J., Snell, J., & Grainger, J. (2018). You That Read Wrong Again! A Transposed-Word Effect in Grammaticality Judgments. Psychological Science, 0956797618806296.
https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01908942v1
Snell, J., Mathôt, S., Mirault, J., & Grainger, J. (2018). Parallel graded attention in reading: A pupillometric study. Scientific reports, 8(1), 3743.
https://hal-amu.archives-ouvertes.fr/hal-01908948v1
-Oculomotricité
-Langage
-Psychologie Cognitive
-Psychophysique
-ERP